Sujet : Recherche équipe pour l'année prochaine Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
Mimi
02/03 à 11:55
Tout est dans le titre.. je joue actuellement au kiss cool en n3.je cherche une bonne équipe pas des Bras cassés comme ceux avec qui je joue en ce moment.

sev
03/03 à 11:59
Des bras cassés ? vous êtes pourtant 2ème de N3. Pour des bras cassés c'est pas mal quand même !

KISS COOL 3
03/03 à 14:31
mdr

DIDI59
03/03 à 16:10
La seven's back à wingles

room's
09/03 à 16:24
Bel esprit d'équipe, ça donne envie de te recruter......

Mimi
09/03 à 21:00

Eric-Cygne1
10/03 à 12:02
L'équipe à Berck sur Mer.

caribou
13/03 à 23:27
Super le respect pour ton équipe actuelle. Comme le dit Séverine vous êtes pourtant actuellement 2éme et vous avez longtemps été 1er il me semble. A mon avis beaucoup de " bras cassés pour te citer " aimerait jouer un titre en n3 et donc une montée en n2.
Faut pas demander l'image que tu as des autres équipes de la poule, ça va les chevilles sinon!!!!

Mimi
14/03 à 09:14
Je suis Alain Malo des kiss cool recherche n1 ou élite pas de n3 ou n2 merci.

8 pool BCF
14/03 à 18:56
Salut Mimi (enfoiré )
C est pas judicieux de balancer un nom qui n est pas le tien. 🤨
Comme je te la i ecrit par SMS, même si c est une blague sans intention de nuire ça jette le discredit sur la personne que tu nommes et que tu pretends être 😠
Dans un cercle plus intime ou tout le monde est de connivence ça fait sourrire mais la en l occurrence sur le forum ou personne ne sait que tu deconnes et pense que c est une discussion serieuse c est pas top.
Donc pour remettre les choses a leur place il est peu probable que tu sois Alain Malo puisqu A.Malo c est moi.😁

On reglera ça sur une table de billard...prépare ron mouchoir 😉

KISS COOL 3
16/03 à 08:27
Oui alain malo chercherait pas une N1 ou élite ! il est quand plus lucide que ca ! Vu son niveau il demanderait une D3 voir D4 ! =P

Mimi
16/03 à 10:23

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.