Sujet : Petite innovation Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
Sam.comper
30/08 à 09:12
Bonjour, je suis de retour cette saison pour embêter le monde 😁, voilà voyant les Opens diminuer au fils des années, ne serait-il pas possible de garder un système de classement de saison mais en organisant les tournois directement dans les cafés??? Tableau de 32 joueurs minimum sur 2 billards 1 catégorie/jour du vendredi soir au dimanche, 15 euros l'inscription avec un pourcentage des mises redistribués début des tournois 9h. Il y aurait peut être plus de patron de café capable d'organiser ça dans leurs cafés, pas besoin d'un gros staff pour l'organisation, le patron est gagnant et pas besoin à BFA de galerer à trouver du monde pour le montage juste mettre 2 ardoises propre pour le week-end (dont le pourcentage pour BFA pour usage du bien) et mettre à niveau, faire un classement sur la saison comme pour les Opens si le patron veut des coupes c'est lui qui gére, et ça pourrait intéresser des clients a s'inscrire de s'exhiber directement dans les cafés même des jeunes après je donne juste une idée mais je pense que ça pourrait être intéressant sachez que vous avez perdu le plus anciens des Opens cette saison et que dans ce cas si Auchy en fait un ( ce qui me semble compliqué) et BFA en fait 1 (compliqué aussi il me semble) ça fera pas top et au moin les joueurs du café se déplaceront peut-être aussi. Après voir l'envie des patrons de cafés et aussi les joueurs...

Sam.comper
30/08 à 09:14
Enfin après je viendrais à savoir que les cafés aux alentours de chez moi organisent un tournoi je ferais le nécessaire pour y aller

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.