Sujet : Question pour la saison prochaine Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
Centurion
11/05 à 12:50
Bonjour au bureau ...je voudrais savoir pour la saison prochaine vu que cela nous est arrivé plusieurs fois cette saison... quand on se déplace chez une équipe adverse et que l'on constate que une fois arrivée sur les lieux que c'est un café de fumeur.....je dirais même les brouillard de Londres...et que par respect pour l'autre équipe on devrait tout simplement arrêté de fumer....je voudrais donc savoir pour la saison prochaine si cela se renouvelle ..a t'on le droit de refuser de jouer et si oui comment cela sa se passera niveau points ....je rappelle donc qu'il y des loi qui ont été voté que c'est interdit mais qu'apparemment certains font comme ils veulent..merci pour la réponse

**major@acanthus**
11/05 à 18:04
bureau bonjour nous avons pris en considération votre argument vous recevrez dans les prochains jours votre panoplie pour la saison prochaine soit un masque anti brouillard , une paire de botte pour les déplacements en campagne et une vignette anti fumeur a coller sur votre pare brise.niveaux point un barème seras mis en place en espérant avoir répondu a vos ententes...

liline
14/05 à 20:40
Bonjour Centurion

nous ne sommes malheureusement pas dans la possibilité de pouvoir faire quelque chose.
ceci est propre à l'établissement.

Centurion
14/05 à 21:09
Merci

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.