Sujet : Open des Ardennes Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
g08
30/01 à 21:33
Bonjour à tous, à vos calendriers!
L' open des Ardennes aura lieu comme l an dernier à Rimogne le Week-End du 13 et 14 avril. Avec le samedi un nc 4r et 0r . Deux tournois dont un tournoi prestige , un tournoi Vétéran.
Donc retenez cette date dans votre calendrier. Je vous mettrez le programme détaillé plus tard
Merci à bientôt
Gilles Galland

kevinh62
31/01 à 18:18
bonjour , suite a de longue années d'absence , j'aimerais reprendre le billard . je suis de noyelles sous lens et j'évolué en n3 a ma dernière saison. merci d avance de vos proposition

kevinh62
31/01 à 18:20
désolé je me suis trompé

g08
09/02 à 22:00
Bonjour a vous amis du 59/62, on remet çà dans les Ardennes, peu de changement

OPEN DES ARDENNES A RIMOGNE
Voilà le programme pour le Week-End du 13 et 14 Avril 2019.

Lisez bien les infos, pour les inscriptions des différents tournois, elles se feront sur place jusqu'à 15 mn avant le début du tournoi concerné.
SAUF pour le NC4R et le NC0R, LICENCE OBLIGATOIRE, inscription sur le site de l'AFEBAS ou sur place jusqu'à 30mn avant le début de la compétition.

Attention à la tenue pour le NC4R et le NC0R, c'est pantalon et chaussures de ville obligatoire, avec polo d'équipe ou chemise. Les JEANS, SURVETEMENT et BASKET sont INTERDIT, des arbitres officiels seront présent pour ce week-end.

SALLE DES SPORTS de RIMOGNE SUR 14 BILLARDS

SAMEDI 13 AVRIL 2019

9H PRECISE OPEN HOMOLOGUE NC/4R 10 EUROS
10H OPEN HOMOLOGUE NC/0R 15 EUROS
Pour ces 2 tournois, licence obligatoire, tenue correcte exigée, pantalon et chaussures de ville. Jeans/survêtement et baskets INTERDIT.
Inscriptions sur le site de l’AFEBAS ou sur place jusqu’à 30mn avant le début de la compétition.

12H TOURNOI PRESTIGE 25 EUROS ouvert à tous (en 5,6 ou 7 manches selon le nombre d’inscrit, ½ et finale en 7 manches).

15H TOURNOI LIBRE 10 EUROS (en 3 manches gagnantes et finale en 4 manches) ouvert à tous y compris aux éliminés du 1er tour du prestige.

19H TOURNOI VETERAN (+ 45 ANS) 10 EUROS ouvert à tous (en 3 manches gagnantes).
Tournoi homologué AFEBAS

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.