Sujet : Tournois Veterans libre et NC/4R Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
marcs
20/05 à 20:33
A tous les joueurs Vétérans,

Y a t-il deux poids et 2 mesures concernant les tournois vétérans, en effets le bureau du 8 pool compétition 62 doit remettre ces jours ci,les primes de ces deux catégories (point des tops transformés en €) ,
je viens d'apprendre que le points des vétérans NC/4R est moins élevé que celui des vétérans toute catégorie, DE QUI SE MOQUE T-ON?? :

Points Vétérans NC/4R = 1€86 Points Vétérans Libre = 2€40
Pourquoi cette différence?
Le bureau du 8 pool peut-il répondre à cette discrimination, les joueurs Vétérans NC 4R ne sont-ils pas aussi des joueurs de billards, certes il y a une différence de classement mais c'est la même compétition et cela ne justifie pas une différence de valeur du point!!

Lorsque l'on regarde les différents tournois, il y a autant de joueurs de part et d'autre d'autant plus que ce sont les vétérans NC/4R qui font a 80% le s tournois vétérans libre alors pourquoi cette différence peut être pour satisfaire certaines personnes du bureau qui font le vétérans libres qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Je n'ai pas de leçon à donner,mais si vous persévérez dans cette direction, beaucoup de joueurs vont se lasser des compétitions comme on peut le constater durant ces finales de cette année......

10210801
20/05 à 22:39
Marc Sartori

la vrai discrimination c'est ce que tu dis à l'encontre des gens du bureau en l'occurrence le 8 Pool Compétition 62.
Saches qu'il s'agit d'un mode de calcul relatif à chaque catégorie.
Même s'il est vrai que les NC 4R se réinjectent dans le Toute Catégories la valeur du point revient naturellement à ces derniers.
de plus les vétérans nc 4r ayant effectués au minimum 3 compétitions dans les 2 touchent obligatoirement les 2 primes de chaque côté ( avec les 2 valeurs différentes).

Merci d'être venu me voir pour d'éventuelles explications ...
Très déçu de si peu de considération.

0609626422 pour de plus amples explications
Cordialement

Jacques

marcs
21/05 à 09:35
Jacques Flécher,

Loin de moi cette discrimination:

Dans le dictionnaire Larousse la définition de discrimination est le faite de distinguer et de traiter différemment une personne ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport a une autre personne ou autre groupe ,
c'est vous qui faite cette discrimination!..

cela fait des années que la valeur du point est le même entre les vétérans NC/4R et les vétérans Libre Pourquoi cette année y a t-il une différence ?

Cordiales salutations.

Marc Sartori

Nota , chaque joueur appréciera ces faits,.

TOTO
21/05 à 10:16
Bonjour
Suis vétéran, et même à 10€ du point, je ne suis pas prêt d'en vivre.
Par contre, je suis sûr que s'il y avait tant d'avantages à être au bureau, tout le monde en dirait du bien pour y être.

le gaucher 1
22/05 à 14:31
c'est pas faux toto

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.