Sujet : démission Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
moustachu
08/02 à 17:25
bonjour a tous
ce petit message pour vous informer que depuis le 15 janvier dernier et aprés concertation avec le bureau du 8 pool c ' est jacques qui est président du 8 pool compétition 62 et moi meme vice président à ce jour Michelle et moi meme avons démissionné du bureau pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons plus assurer tois jours de manifestation montage , démontage enfin nous prenons de l'age et la fatigue s'installe
enfin je voulais vous remercier ces quatre années passée parmi vous cela à été un réel plaisir le 8 pool continue avec ou sans nous
le plus important nous avons le grand défi qui se déroulera le 10 et 11 mars prochain à wingles et la plus que jamais le 8 pool aura besoin de vous pour le montage et démontage
je compte sur vous tous
EN VOUS REMERCIANT TOUTES ET TOUS POUR LES BON MOMENT QUE J'AI PASSER PARMIS VOUS

MOUSTACHE

Dams59
08/02 à 19:13
Toi et Michelle vous êtes des patrons de bar en or , merci à vous pour c'est 4 ans qui on passer vite , vivement que je viens jouer chez vous avec mes dafalgans pour prendre un max de plaisir et repartir joyeux qu'on gagne qu'on perd qu'on fait nul le plus important c'est de s'éclater , encore merci et à bientôt

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.