Sujet : Résultats Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
ciestian
19/11 à 12:30
bonjour
à quand les résultats de l'open de Montigny en Ostrevent?

liline
19/11 à 13:26
Je viens d avoir moustache il me met au courrier Demain les tableaux afin que je puisse faire la mise a jour.

ciestian
19/11 à 18:03
cela reflète une nouvelle fois la très mauvaise organisation de ce week end (trop d'attente, trop de billard de libre, et certaines remarques assez désinvoltes...)
je pense qu'il faut laisser des personnes qualifiées gérer de telles organisations.
ces manifestations sont déjà en perdition c'est bien dommage car la nouvelle formule plaisait bien.
sans pour autant blesser mais les critiques sont toujours constructrices

ducatisti
19/11 à 20:43
Respect aux organisateurs BÉNÉVOLES !

Les assassins
20/11 à 11:07
Je ne suis pas forcément d'accord le vendredi au NC/4r très rapide dimanche le 5r/4r à pris du retard car une personne organisatrice n'a pas joué car il ne pouvait pas, ensuite il a enchaîné je trouve que l'open en générale c'est bien passé il n'y a plus d'open pourquoi? Car de moins en moins de joueurs dans les cafés donc des clubs plus petits, des joueurs de moins en moins motivés à l'organisation d'un open ou même de moins en moins motivés à participé au bon déroulement du club donc oui les opens se perdent petit à petit mais n'oublions pas ce n'est pas forcément de la faute du 8 pool compétition, les cafés ou même le 8 pool n'est pas dans l'obligation de faire des opens ils le font avant tout pour faire plaisir au joueurs et il ne sont pas payés pour organiser ou même tenir à jour le site il le font pour le plaisir de tous et surtout par amour du billard donc oui quand ça ne va pas il faut juste signaler les problèmes pour rectifier le tir pour les fois prochaines sinon de ma part les deux jours que j'ai passé là-bas fût très agréable...

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.