Sujet : Petit sondage évolutif ou pas? Charte     Nouveau sujet     Retour
Auteur Messages
willo
18/11 à 11:58
Qui serait partant pour faire saison de n2 en top 8 pool ? (dans la même formule que les n1 et élites)

Qui serait partant pour faire une saison de n3 le vendredi?

stasis
18/11 à 15:51
Partant pour une N3 le vendredi. Et encore plus pour supprimer la N3 et faire 2 poules de N2 qui se jouerait en top 8pool.

Ricou62000
21/11 à 11:23
c'est impossible willo avec juste 3 top dans la saison comment pourrait tu faire tes matchs de championnat c'est mission impossible meme si l'idee est bonne

willo
21/11 à 22:58
Pour une poule de 10 equipe Faire 5 top organiser par le 8 pool et 2 café qui ont une n2 ce greffe obligatoirement au 8 pool... Et un pourcentage de reverrser... en sachant que sur une poule de 10 equipe tu calcule 16€ partie×5match par journee= 80€ de mis pour une journée de championnat et 80€×20journee de championnat= 1600€ de de penser pour une saison de championnat... Après sa reste une idée

Ricou62000
22/11 à 00:29
Vu comme ça c'est pas mal oui après faut que le top tourne au niveau des recettes car si ils sont à perte je doute qu'ils veuille bien continuer comme ça

willo
22/11 à 09:15
Rectification c'est sur 18 journée enlever 160€ sa fait 1440€... sans compter les PAT ou les noirs rentré à la casse...

Pilouz.
22/11 à 20:09
Les patrons de café ne vont pas apprécier loool
certains vivent de ça , ne plus voir leurs joueurs le dimanche et que leurs bars ne tournent pas , C mettre en péril leurs petits bizeness !

De + , en top , je pense que C déjà assez long avec toutes les catégories le dimanche , exemple , si vous prenez 8 ou 10 billards , il ne restera que 6 ou billards pour toutes les catégories , là aussi , on perdrait pas mal de joueurs en top dû à l'attente...

Bon C mon avis , mais ton idée pour moi partirait en echec total pour le 8pool compet'

on va dire qu'il y a la FFB pour ça

Amicalement Willo

Veuillez vous identifier.

Identifiant :

Mot de passe :

[ Inscription ]
[ Identifiants perdus ? ]

.:Forum - 8 Pool Compétition 62:.